Procédure de déneigement

1. Le déneigement sera effectué lorsqu’il y aura une accumulation de plus de 5 cm de neige. Lors d’une chute de neige de 5 à 10 cm, un seul passage sera effectué. Deux (2) passages ou plus si besoin seront effectués si l’accumulation de neige est supérieure à 10 cm. Le premier passage sera priorisé le plus possible avant 6h00 et le second avant 16h. Soyez assuré si la déneigeuse repasse et fait un banc de neige significatif a la fin nous allons passer enlever les banc de neige. IL EST IMPORTANT DURANT LA SOIRÉE DE LAISSER VOS VÉHICULES DANS VOTRE STATIONNEMENT AFIN D’ÉVITER DE CONGESTIONNER LA RUE ET AUSSI QUE VOUS RECEVEZ UN TICKET DE LA VILLE. Nous allons nous occuper de dégager les banc de neige avant le matin afin que vous sortez votre véhicule et on feras le nettoyage complet durant le jour

 

2. Il est obligatoire de déplacer le ou les véhicules lors de l’appel téléphonique afin de ne pas nuire au déneigement. L’accès devra être libre et les véhicules enlevés.

 

3. Lorsque nous sommes en opération de déneigement, nous demandons votre grande collaboration afin d’éviter de nous contacter inutilement à moins qu’il ne s’agisse d’une urgence. Nous vous demandons votre compréhension lors des premières visites de déneigement qui constituent une adaptation pour nos opérateurs.Durant une grosse tempête soyez patient et compréhensif svp car on fait face à dame nature et tous les opérateurs font du mieux qui le peuvent. AUCUNE MENACE OU ABUS VERBAL OU PHYSIQUE VA ÊTRE TOLÉRÉ ENVERS NOTRE PERSONNEL. TOUTE MENACE SERRAS RAPPORTER A LA POLICE LOCAL.

 

4. Le client a la responsabilité de protéger tous les éléments qui pourraient être endommagés aux endroits où la neige sera soufflée (ex. lampadaires, arbustes, clôtures, arbres, décorations, marches ou muret qui rentre dans la zone des piquets installer). Déneigement Groupe Delsol ne peut être tenu responsable de ces bris. Assurez-vous que les poubelles à déchets et de recyclage ne nuisent pas au déneigement. On vous suggère de remplir une chaudière de sable avec un piquet visible pour indiquer qu’une marche ou muret dépasse dans votre zone de déneigement pour éviter les accrochages.

 

5. Lorsque vous déneigez manuellement vos trottoirs, toit ou autres surfaces et que vous déposez la neige dans votre stationnement, assurez-vous d’effectuer ce travail avant le passage de votre opérateur car celui-ci sera dans l’impossibilité de repasser.

 

6. Les bornes devront être visibles (client doit les déneiger). Si malencontreusement, une ou plusieurs bornes ont été brisées ou arrachées, veuillez s’il-vous-plaît nous en aviser le plus rapidement possible afin que nous soyons en mesure de les remplacer.

 

7. Si par accident, un de nos opérateurs endommage vos infrastructures de maison, faites-nous en part le plus tôt possible par courriel au info@groupedelsol.com avec photo claire en attachement avant le 1er mai 2020. Nous allons en prendre note et le printemps venu, nous effectuerons les réparations.

 

8. Si vous avez quelques détails à spécifier à nos opérateurs lors de leurs passages chez vous, soyez à l’aise de nous écrire un courriel au info@groupedelsol pour le secteur de laval et au melanie@groupedelsol pour le secteur de Mirabel avec votre nom, adresse et le détails que vous désirez ajouter sur la fiche de votre chauffeur.

Merci de nous aider à bien vous servir et bonne saison !!

Obtenez une soumission complète

C’est simple, rapide et gratuit!

Soumission gratuit